SUIVRE NOTRE ACTUALITÉ
Description du produit « La stratégie du Y, de Alan Fustec »
Trouver rapidement une nouvelle façon d'entreprendre sans épuiser les ressources naturelles est vital.
Pénuries, phénomènes climatiques extrêmes, rareté du foncier… ces risques liés à la dégradation des milieux naturels menacent toutes les entreprises et leur imposent de se transformer.
Les auteurs ont élaboré et expérimenté une méthode permettant de piloter la bifurcation écologique de votre entreprise de façon sécurisée.
Ce guide pratique vous permettra de mener ce virage stratégique en 10 à 15 ans. Vu l’accélération du réchauffement climatique et l'épuisement des stocks de minéraux, il est temps de s'y mettre !
Les auteurs
Alan Fustec est ingénieur agronome, cofondateur de Goodwill management, l'Agence Lucie et de Kerlotec, entreprises engagées pour un monde prospère, équitable et soutenable.
Timothée Fustec est ingénieur agricole, cofondateur de Kerlotec qui aide les dirigeants à concevoir des stratégies soutenables combinant low-techs et high-techs.
Arnaud Bergero est ingénieur des Arts et métiers. Il est Directeur Général de Goodwill-management.
Caractéristiques du produit « La stratégie du Y, de Alan Fustec »